Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YayaA310, la passion de la belle Auto
3 janvier 2012

Bienvenue

P1170840_p

Bienvenue sur mon blog

A consommer sans modération...

 Sans prétention, je vous propose de m'accompagner pour ma passion concernant:
- l'Alpine A310,
- les belles automobiles d'une époque pas tout à fait révolue.

Tout au long de ces pages, je vous ferais aussi part de mes autres passions pour les miniatures, les tracteurs et les engins de TP à différentes échelles.

Bonne visite et bon retour dans le passé!

N'oubliez pas consulter l'agenda pour connaître les sorties à faire dans la région...

---------------------------------------------------------------------------------

logo_yaya2

Free counter and web stats

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, j ai regarder votre site moi aussi je suis passionner par les voitures anciennes d ailleurs j en possede et je suis en train dans rénover une 403 familiale et une nsu pourriez vous me donner votre numero de téléphonne je souhaiterais vous contacter mon adresse est didier.gorce@sfr.fr en vous remerciant cordialement
Publicité
YayaA310, la passion de la belle Auto
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 124
Publicité